Livraisons et retours
Livraisons
Vos commandes sont généralement expédiées dans un délai de 24 à 48h.
Nous expédions uniquement via Bpost avec numéro de suivi. Nous utilisons les emballages adéquats et emballons avec beaucoup de précaution vos articles. Veuillez cependant noter que ceux-ci sont expédiés à vos propres risques.
Nous livrons actuellement dans le Benelux et en France. Pour tout autre destination, veuillez nous envoyer un email à info@rosebleu.be
Il vous est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse que celle de votre adresse de facturation. Vous aurez la possibilité de le préciser pendant le checkout.
Vous avez la possibilité d’éviter les frais de port en choisissant l’option Click & Collect.
Veuillez noter que cette option vous demande néanmoins de remplir une adresse de livraison, merci de compléter par défaut la même adresse que celle de facturation. Il vous faudra également nous envoyer un email à info@rosebleu.be pour fixer un rendez-vous pour l’enlèvement.
Merci de vous préciser en commentaire si vos articles doivent être emballés en cadeau, et si oui éventuellement ensemble ou séparément.
Retours
Si un ou plusieurs articles ne devai(ent) pas vous convenir, veuillez nous contacter par email à info@rosebleu.be
Vous avez la possibilité de nous le(les) renvoyer à vos frais, et ce dans un délai maximum de 15 jours après la date d’achat. Le ou les article(s) doit (doivent) être non utilisé(s), en parfait état et dans leur emballage d’origine. Une fois votre retour réceptionné, votre colis sera examiné et fera l’objet d’un remboursement (exclus les frais de port initiaux).
Veuillez noter qu’il faut souvent plusieurs jours avant que le remboursement n’apparaisse sur le décompte de votre carte de crédit.